La Maison Aloïs a besoin de vous!

Par France Poirier
La Maison Aloïs  a besoin de vous!
Jessica Desjardins, stagiaire; Guylaine Charlot, directrice générale; Caroline Lavoie, courtière immobilière Royal LePage Humania, Catherine Dupré, adjointe à la direction générale; Annie-Claude Aucoin, intervenante à la dyade. (Photo : Gracieuseté de Casa Média Production)

 Depuis la mi-décembre, il est possible de contribuer à la mission de la Maison Aloïs Alzheimer des Laurentides en se procurant un billet pour son super tirage ! 

Un grand prix de 10 000 $ en argent sera remis le 20 avril 2022 dans le cadre d’un tirage. Seulement 400 billets seront en circulation au coût de 100 $ chacun.

Depuis près de 20 ans, la Maison Aloïs vient en aide aux personnes vivant avec un trouble cognitif et à leurs proches aidants en offrant du soutien psychosocial, du répit de groupe, de l’information, du référencement ainsi que des activités pour briser l’isolement et renforcir le tissu social.

Devant les besoins grandissants de la population, la Maison Aloïs a besoin d’un appui afin d’aider plus, aider mieux ! 

Seulement 50 % de ses revenus proviennent des subventions gouvernementales. L’autofinancement est donc primordial pour maintenir et améliorer l’accès aux services de l’organisme.

Tous les profits amassés dans le cadre du super tirage seront remis à la Maison Aloïs afin qu’elle puisse desservir un plus grand nombre de dyades dans ses locaux de Saint-Jérôme et dans un futur point de service dans la MRC des Pays-d’en-Haut.

Les billets seront en vente jusqu’au 17 avril 2022 sur le site web maisonalois.org. Il est aussi possible de s’en procurer en se rendant à la Maison Aloïs située au 651, 5e Rue à Saint-Jérôme ou auprès des membres du comité organisateur, dont Madame Caroline Lavoie, courtière immobilière Royal LePage Humania.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments