La Grande Mention des Grands Prix québécois de la qualité pour le Centre jeunesse des Laurentides

La Grande Mention des Grands Prix québécois de la qualité pour le Centre jeunesse des Laurentides

DISTINCTION. Le 13 novembre dernier, le Centre jeunesse des Laurentides (CJL) a été nommé lauréat 2014 de la Grande Mention lors de la remise des Grands Prix québécois de la qualité, à l’occasion du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires. L’événement s’est tenu au Palais des congrès de Montréal.

Le Centre jeunesse des Laurentides est le tout premier centre jeunesse au Québec à être reconnu en ce sens par le Mouvement québécois de la qualité.

Rappelons que ces prix, qui sont remis chaque année, reconnaissent les efforts d’entreprises privées et d’organismes publics qui se distinguent par leur performance globale ainsi que par l’excellence de leur gestion.

« Je ne peux que me réjouir et être fière de recevoir une reconnaissance si prestigieuse pour la qualité du travail qui est effectué chaque jour au Centre jeunesse des Laurentides. L’engagement et la mobilisation de notre personnel à toujours offrir des services de qualité aux enfants et aux familles de la région contribuent sans contredit à la réussite de la mission de notre organisation. Ce prix revient donc personnellement à chacun des employés », a souligné France Trépanier, directrice générale du Centre jeunesse des Laurentides.

Notez que les Grands Prix québécois de la qualité (GPQQ) constituent une des plus hautes distinctions remises annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui ont réussi à optimiser leur performance afin d’atteindre les plus hauts sommets de l’excellence.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments