La Grande Guignolée des médias de Moisson Laurentides

par Ève Ménard
La Grande Guignolée des médias de Moisson Laurentides
Dany Berger, porte-parole de l'événement avec le groupe du club lions de Sainte-Thérèse et Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides. (Photo : Courtoisie )

La collecte a permis d’amasser plus de 260 000$!

La journée de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides a permis la récolte d’un montant de 260 000 $. Notons que ce décompte est préliminaire, car les dons continuent d’affluer. Cet événement a mobilisé 1 655 bénévoles, de nombreux groupes d’entreprises, ainsi que la population des Laurentides qui a généreusement répondu à l’appel.

 

14 697 kilogrammes de denrées ont été recueillis en date du 9 décembre pour permettre à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission, qui consiste à combattre la faim et de nourrir l’espoir sur le territoire des Laurentides et la MRC Des Moulins. Grâce à cet effort collectif, les différents organismes desservis pourront garnir leur tablette jusqu’au mois d’avril avant la période creuse du printemps.

« C’est un temps de l’année ou il est d’autant plus important de faire preuve de
solidarité envers les familles qui traverse une période difficile. La population laurentienne a su démontrer, une fois de plus, leur engagement face à la cause
de la faim dans notre région. »
souligne la directrice générale, Annie Bélanger.

Moisson Laurentides souhaite que cet élan de solidarité se poursuive jusqu’au
24 décembre prochain. Il est possible de continuer à donner chez les marchands participants ou via le site internet de Moisson Laurentides à : moissonlaurentides.org. De plus, il est encore possible de faire des dons de 5 $ ou 10 $ en textant le mot clé « MANGER » au 20222, et ce, durant tout le mois de décembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de