La comédienne Brigitte Paquette candidate dans Prévost

Par Mychel Lapointe

La comédienne Brigitte Paquette, notamment connue pour ses rôles dans Omerta et Les poupées russes, est sur les rangs pour la prochaine élection municipale dans Prévost.

Mme Paquette a décidé de briguer les suffrages au sein de l’Équipe Richer-Alliance des citoyens(nes) de Prévost.

L’équipe du leader Germain Richer a été présentée officiellement jeudi dernier. «L’Alliance des citoyens(nes) de Prévost est un parti qui rassemble des opinions convergentes et diversifiées, tout en favorisant la liberté et la responsabilité des candidats…» a dit au moment du dévoilement de l’équipe, M.Germain Richer. «C’est aussi une équipe qui respecte les règles de la gouvernance et de la démocratie municipale. Nos candidats travailleront en concertation et veilleront à faciliter le sentiment d’appartenance de tous les citoyens dans la vision et la mission de la Ville de Prévost» de rajouter M.Richer. L’équipe

Ainsi donc, l’Équipe Richer-Alliance des citoyens(nes) de Prévost est formée de Messieurs Gaétan Bordeleau (District 1) et Sylvain Paradis (District 4) qui comptent tous deux plusieurs années d’expérience en politique municipale et «connaissent bien les rouages et le réseau municipal ».

S’ajoutent Mesdames Brigitte Paquette (District 5) et Diane Berthiaume (District 3) qui œuvre en gestion de projets dans le monde des technologies de l’information et a un grand intérêt pour les ressources humaines et les loisirs. De même que Messieurs Alain Latulippe (District 2) qui présente des compétences dans la planification financière et la fiscalité «avec un intérêt marqué pour le développement responsable» et Yves Cloutier (District 6) un comptable agréé de profession «qui s’engage à collaborer à assainir les finances publiques de la Ville». «Bref, une équipe de candidats qui seront dévoués à administrer la Ville avec une préoccupation constante de préserver l’environnement. Votez pour l’Équipe Richer, c’est s’assurer une administration municipale unie et transparente, une gestion réfléchie du budget municipal, une répartition juste et équitable des ressources, un encadrement et un soutien à l’ensemble du personnel municipal, une réglementation municipale cohérente, une équipe visionnaire, responsable et pro-active» de conclure M. Germain Richer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de