La Boulangerie Garou

La Boulangerie Garou

Fait à la main, frais du matin!

Lorsque Patrick et Geneviève ont décidé de vendre leur boulangerie La Vagabonde à Saint-Jérôme, ce sont les employés Manon Gagné et Gregory Roulot qui se sont proposés comme acheteurs.

Déjà employés sur les lieux, lui chef boulanger, elle aux viennoiseries et prêt-à-manger, ils se lancent dans l’aventure en octobre 2014. De leurs deux noms nait la boulangerie Ga-Rou!

Située à St-Jérôme et St-Canut, la boulangerie Garou est une boulangerie artisanale offrant multiples pains, miches et viennoiseries pur beurre façonnés à la main, sur place, au lever du jour. Tous les produits maison sont faits à partir de farine biologique et ne contiennent aucun agent de conservation et certains sont sans œufs ni produits laitiers.

Endroit idéal pour un petit-déjeuner café-croissant, le comptoir de prêt-à-manger permet également de s’offrir un savoureux repas du midi à bon prix, soit soupe ou salades, sandwich et breuvage pour 6,95 $.

Alors que Garou célèbrera ses quatre ans dans l’année, la boulangerie participera à la Fête du croissant le 28 avril, journée où les artisans-boulangers d’ici et d’ailleurs qui font leurs propres croissants à partir de la base, soit : farine, beurre, lait, œufs, offrent à meilleur prix leur délicieux croissants à 1,25$ au lieu d’environ 1,75$.

« La dernière fois qu’on y a participé, on a vendu 3000 croissants dans la  journée! » raconte la patronne. Il ne faudra donc pas manquer l’occasion de se régaler de croissants ce jour-là!

Laissez-vous appâter par l’odeur du pain et des viennoiseries fraichement sortis du four!

Boulangerie Garou
789, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme
450-432-8000 • www.boulangeriegarou.ca