Julie Beauchemin devient administratrice

Par France Poirier
Julie Beauchemin devient administratrice
Julie Beauchemin (Photo : Archives)

La comédienne et photographe Julie Beauchemin a accepté un poste d’administratrice au sein du conseil d’administration de Diffusion En Scène.

Elle est entrée en fonction le 19 novembre dernier. Julie Beauchemin est résidente de la MRC de la Rivière-du-Nord. On la connaît, entre autres, pour des rôles à la télévision (5e Rang, Les pêcheurs et Toute la vérité), au cinéma (Matthias et Maxime) et au théâtre (Le baiser de la veuve). Les plus petits la connaissent comme étant la voix de Pruneau dans la nouvelle mouture de Passe-Partout! Elle fait également énormément de doublage et de voix pour les dessins animés.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Julie au sein de notre conseil d’administration. Elle est une artiste très active qui est bien au fait de la réalité des praticiens en arts de la scène. Son expertise et son important bagage d’expériences viendront contribuer, de façon significative, à l’encrage dans la communauté et à la polyvalence de notre conseil. Je tiens à remercier chaleureusement Jean Liboiron, qui a siégé pendant plus de quinze ans au sein de notre CA. Son implication soutenue fut précieuse pour notre organisation », souligne David Laferrière, directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault.

Le journal avait reçu l’artiste Julie Beauchemin dans son studio au début de l’automne. Visionnez notre entrevue ici. 

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments