Jonathan Jones se joint au Royal LePage Plus

Jonathan Jones se joint au Royal LePage Plus

BASEBALL. Après une période de réflexion, Jonathan Jones, a décidé de se joindre à l’alignement du Royal LePage Plus.

Jones s’est avéré un choix de 23e tour lors de l’encan 2011 du baseball majeur. Après avoir été libéré par les Giants de San Francisco en 2015, il s’est joint aux Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue Can-Am. «J’ai joué avec eux quelques mois avant de me faire libérer par eux. J’ai donc décidé de prendre une période de repos et de réflexion quant à ma carrière», a souligné le joueur de premier but.

Le baseball lui manquait, il a donc décidé, le 31 mai dernier, d’intégrer un poste au sein du RLP. «J’y pensais depuis quelque temps. J’ai toujours joué au baseball pratiquement 12 mois par année, ça me manquait. Ça fait du bien d’être de retour sur le terrain!», a ajouté Jonathan Jones qui voulait être certain de sa décision avant de contacter l’entraîneur, Jean-Luc Désormeaux.

Ce dernier a mentionné qu’il s’agissait d’une belle surprise. «Il va apporter une présence physique au premier but ainsi que de la puissance au bâton. Il revient avec une belle attitude, il a le goût de jouer!», a indiqué Désormeaux qui croit que cet ajout va permettre à son équipe d’être très compétitive cette saison. L’athlète de 24 ans et 6’5 » a mentionné vouloir aider l’équipe à gagner en ayant de bonnes apparitions au bâton.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de