Joao Neves candidat libéral

Par Mychel Lapointe

Les dirigeants du Parti libéral du Canada ont fait connaître la semaine dernière leurs candidats dans deux circonscriptions électorales des Basses-Laurentides.

C’est ainsi qu’il a été permis d’apprendre que M.Joa Neves représentera le PLC dans le comté de Rivière-du-Nord.

On en connaît peu sur M.Neves sinon qu’il est actuellement comptable dans une entreprise privée. Il a plus de trente-cinq ans d’expérience professionnelle, dont deux ans passés aux États-Unis.

Quadrilingue, s’exprimant en anglais, français, espagnol et portugais, Joao Neves siège au conseil de déontologie de la Caisse d’économie portugaise Desjardins de Montréal.

Joao Neves est père de trois filles et grand-père de six petits-enfants.

Robert

Par ailleurs, le chef du Parti Libéral, M. Stéphane Dion a annoncé jeudi la candidature d’André Robert dans le comté d’Argenteuil-Papineau-Mirabel.

André Robert est actuellement directeur du Groupe de liaison et d’analyse de la vérification interne au Secrétariat du Conseil du Trésor, où il œuvre depuis déjà 15 ans.

M.Robert a aussi été directeur de la Commission canadienne des droits de la personne, ainsi que directeur du Secrétariat d’État pour les personnes handicapées du Canada. Il a également contribué à la Commission royale d’enquête sur le bilinguisme et le biculturalisme et à l’étude des communautés francophones hors Québec.

M.Robert habite Saint-André-Avellin depuis 38 ans. Il est le père de cinq enfants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de