Inauguration officielle de Volkswagen Laurentides

Inauguration officielle de Volkswagen Laurentides
Jean Lanctôt

Une page importante de l’histoire d’un des premiers concessionnaires automobiles Volkswagen au Canada a été tournée hier (mercredi 8 février), avec l’inauguration officielle des nouvelles installations de Volkswagen Laurentides en présence de John White, président de Volkswagen Canada, et du maire de Saint-Jérôme Marc Gascon.

Désormais installé au 85, rue John-F.-Kennedy, à Saint-Jérôme, le concessionnaire a dévoilé un magnifique concept modulaire, où installations ultras modernes et vastes espaces visent à combler les acheteurs à la recherche de modèles distinctifs et les propriétaires en quête du meilleur service après-vente. Il s’agit d’un investissement de 5.4 millions de dollars. Il est prévu, d’ici le printemps, une augmentation du nombre d’employés en fonction de l’achalandage.

« Aujourd’hui, le concessionnaire de la rue Labelle cède sa place à Volkswagen Laurentides et à un tout nouveau concept ultra moderne. Je vous annonce qu’il s’agit en fait du premier du genre au Québec! Un concept modulaire cadre blanc qui fait notre fierté et qui dépasse largement toutes nos attentes,» a déclaré Jean Lanctôt, président de Volkswagen Laurentides.

En bordure de la 15

C’est par souci d’être plus accessible que le concessionnaire automobile, installé sur le boulevard Labelle, à Saint-Jérôme pendant plus de 50 ans, a choisi ce nouvel emplacement qui, en bordure de l’autoroute 15, évitera les détours à une clientèle en provenance de partout dans les Laurentides. « Étant le seul concessionnaire Volkswagen autorisé de Saint-Jérôme à Tremblant, nous souhaitions être plus accessibles et visibles pour une clientèle en croissance. Ceci nous permet, du même coup, de prendre l’expansion nécessaire pour offrir un plus vaste choix de produits,» précise Jean Lanctôt. Ce nouvel emplacement permettra d’augmenter le nombre de véhicules neufs de 380 à 525 par année et celui des véhicules usagés de 200 à 275.

Suivez- nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments