Hockey mineur : Renouvellement de formation

Par Luc Robert
Hockey mineur : Renouvellement de formation

La Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme (FHMSJ) invite les entraîneurs et bénévoles impliqués auprès de l’organisation à tenir à jour leurs formations requises, qui sont renouvelables aux trois ans.

La liste des formations requises se trouve dans le livre des règlements administratifs 2020-2021 (page 27). La Fédération rembourse les formations requises. Le formulaire de demande se trouve sur le site des Lions, à l’onglet des documents.

Chaque entraîneur doit s’inscrire via le HCR (Hockey Canada registrations), afin de signer le formulaire COVID (comme les joueurs l’ont fait) et les autres formulaires de HQ/HC. Plus d’informations sont disponibles sur le site de la FHMSJ.

Les bénévoles et entraîneurs sont aussi priés de fournir des pièces d’identité originales, pour les recherches policières d’antécédents judiciaires.

Heures de patinage

La douzaine de patinoires extérieures de la ville de Saint-Jérôme seront ouvertes pour des activités libres, malgré la COVID, lors de la période des Fêtes.

Ainsi, les adeptes des sports de glace pourront avoir du plaisir du 26 décembre au 3 janvier, entre 11h et 21h. Elles seront fermées les 24 et 25 décembre, ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier 2021.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments