Hiver à notre santé 2019 : On recueille 35 000 $ pour la santé

Photo de Redaction Journal
Par Redaction Journal
Hiver à notre santé 2019 : On recueille 35 000 $ pour la santé
L’événement Hiver à notre santé a battu son objectif qui était de 30 000 $. (Photo : Courtoisie)

Le Nord – Pendant que 36 équipes de hockeyeurs s’affrontaient sur les glaces extérieures de la Polyvalente Saint-Jérôme, les familles profitaient du site aménagé pour la marche nordique et le parcours de course extrême.
En plus du volet activités familiales, le site était enjoué et on pouvait, entre autres, se réchauffer aux bords des feux, prendre un repas à saveur mexicaine grâce au « camion de bouffe de rue », déguster une bière de la brasserie
Ricour et danser au rythme de la prestation du groupe sur scène Aircraft Roll !
« Nous sommes vraiment heureux d’avoir fait partie de cette édition plus familiale d’Hiver à notre santé. Ensemble, nous avons fait bouger les gens au nom de la Santé !
Nous devons travailler à faire de ce nouveau volet familial un incontournable en hiver », de dire Kassandra Fréchette de l‘équipe des Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord.
L’édition renouvelée d’Hiver à notre santé aura surpassé son objectif financier de 30 000 $ ! L’activité depuis sa création aura permis d’investir plus de 215 000 $ dans les soins aux Laurentiens, surtout dans le développement du département d’urologie de notre Hôpital régional.
Le Comité organisateur est vraiment heureux des résultats de la 6e édition d’Hiver à notre santé et tient à remercier tous les participants qui ont fait de cette journée une grande fête!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de