Frank-Fort construction : bâtisseur de « projets nature »

Par Mychel Lapointe

Frank-Fort construction développe actuellement dans les Laurentides différents projets de maisons unifamiliales, en pleine nature à quelques minutes des grands centres et des services majeurs.

C’est dans Les Boisés de Ste-Sophie que Frank-Fort construction concentre actuellement la majeure partie de ses opérations dans cette municipalité, mais un autre projet verra le jour d’ici un certain temps dans le Domaine Sainte-Sophie (Montée Morel).

Les Boisés de Ste-Sophie

L’ entreprise est également impliquée à Saint-Colomban et on envisage également d’autres projets sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord. « Le but premier est d’offrir des maisons à des prix accessibles dans des secteurs en pleine nature, où les gens peuvent bénéficier de la tranquillité tout en se trouvant à proximité des services d’importance. Nous avons complété la première phase du projet et nous amorçons la deuxième phase qui comprend 24 terrains. Une troisième phase suivra à compter de juillet 2010… » souligne M.Francis Fernandes, président de Frank-Fort construction qui est également impliquée dans un autre développement en Montérégie.

La particularité du projet Les Boisés de Sainte-Sophie, c’est qu’il est situé à proximité du Club de golf New Glasgow et du Club de golf Le Grand Duc.

C’est à partir de la maison modèle localisée au 100 rue Francis qu’on peut se faire une bonne idée du type de maison que l’on construit dans le projet.

M.Fernandes insiste sur le fait qu’on parle de standards élevés de construction quand il est question du projet Les Boisés de Sainte-Sophie puisqu’on travaille avec un gérant de projet qui veille sur place au quotidien à l’avancement des travaux.

Autres

Pour ce qui est du projet Le Domaine Ste-Sophie, on amorce actuellement la vente de terrains et la construction de maisons unifamiliales. On pense livrer les premières maisons au cours du printemps 2010.

On est dans les mêmes paramètres pour ce qui est du projet Saint-Colomban.

Frank-Fort construction est également impliqué à titre de promoteur pour des terrains.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments