|

Vols et fraudes

Par lpbw

Les enquêteurs du service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de Nathalie Grothé en rapport à plusieurs vols et fraudes dans la région de Saint-Jérôme.

Les faits reprochés à la Jérômienne de 41 ans se sont produits au cours des dernières semaines. La plupart des délits commis consistaient, la plupart du temps, à se présenter dans des commerces, dont plusieurs salons de bronzage, et d’attendre une inattention de l’employé pour voler le contenu de la caisse enregistreuse.

Dans certains dossiers, elle profitait d’une distraction de ses victimes pour leur voler leurs cartes de crédit et quelques minutes plus tard, la suspecte se présentait dans des commerces afin de faire des achats avec ces mêmes cartes de crédit volées. Nathalie Grothé a été identifiée sur photos par plusieurs victimes et elle fût captée par caméra au moment de la perpétration de ses délits dans certains commerces.

Près d’une quinzaine de chefs d’accusations de fraudes et de vols ont été portés contre Nathalie Grothé au palais de justice de Saint-Jérôme le vendredi 13 mars dernier. Rappelons qu’elle est une récidiviste en matière de vol et de fraude.

L’enquête se poursuit et d’autres accusations sont à prévoir, contre l’accusée, au cours des prochaines semaines.

Pour plus d’informations communiquez avec Robin Pouliot, Agent de relations médias et communautaires courriel : rpouliot@vsj.ca Département de Prévention Service de police de Saint-Jérôme Tél : (450) 432-5299 poste 2244 cellulaire : (450) 821-3337. Il est possible que d’autres fraudes aient été commises par Nathalie Grothé et que les victimes n’aient pas encore porté plainte. Toute personne croyant avoir été victime de l’accusée ou ayant de l’information en rapport à ces événements peut communiquer avec le S/D Benoit Huot du département des enquêtes criminelles du service de police de St-Jérôme au (450) 432-3000 poste 2257 ou avec INFO-CRIME au 1-800-711-1800 en toute confidentialité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.