| Par lpbw

Vol qualifié au dépanneur Ultramar

FAITS DIVERS. Le dépanneur Ultramar situé sur la rue Bélanger à Saint-Jérôme a été le théâtre d’un vol qualifié dimanche matin vers 4 h 45. Les trois suspects courent toujours.

Une femme s’est présentée au commerce et a demandé pour ouvrir la porte. À ce moment, deux hommes sont entrés pour se diriger vers le comptoir.

« Un des suspects a demandé le contenu du tiroir-caisse pendant que les complices s’affairaient à subtiliser des cartons de cigarettes», raconte Robin Pouliot, porte-parole du Service de police de Saint-Jérôme.

Les suspects ont quitté le commerce à pied en arrière du garage à proximité.

Description des suspects

La femme mesure 5’7 », pèse 45 kg, est très mince et est âgé d’environ 25 ou 30 ans. Lors du délit, elle portait un pantalon noir avec souliers noirs, chandail à capuchon gris foncé et blanc ( tête capuchon et manche blanche). Elle semblait avoir une cagoule noire avec trous pour les yeux et la bouche.

Un des hommes mesure 6 pieds et pèse 91 kg. Il était vêtu d’un pantalon noir et d’un chandail à capuchon rouge foncé avec gros code-barre à l’avant et inscription "Explicit" en dessous et sur la manche du bras gauche. Il portait des souliers noirs avec semelles blanches et avait un bandana pour cacher son visage.

L’autre homme de race blanche, âgé d’environ 27 ans, mesure 5’7 » et est de corpulence moyenne. Il a les cheveux châtain blond qui dépassaient de son capuchon de couleur rayée gris et noir, les yeux bleus et parlait français. Il portait un bandana et un pantalon de jogging pâle.

Toutes informations en rapport avec ce dossier peuvent être transmises de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant avec le sergent / détective Stéphane Emond au (450) 432-3000 postes 2269.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.