| Par lpbw

Vol dans un dépanneur: deux suspects recherchés

SAINT-JÉRÔME. Un homme et une femme sont recherchés par la police pour un vol qualifié survenu au Dépanneur du Domaine à Saint-Jérôme le 18 février dernier.

Selon les informations fournies par la police, l’homme est âgé d’environ 20 ans, pèse 130 livres et mesure 5’05 », parle français et a les cheveux courts foncés. Lors du crime, il portait un chandail de coton ouaté foncé.

La femme est âgée d’environ 17 ans et a les cheveux courts foncés. Lors du délit, elle portait un foulard et un chandail coton ouaté foncé.

Le 18 février vers 22 h 30, un homme, avec une arme de poing, s’est présenté au dépanneur avec un bas de nylon sur la tête et a exigé le contenu du tiroir-caisse à la caissière. Il s’est enfui avec une somme indéterminée ainsi que quelques cartouches de cigarettes. Les deux jeunes suspects ont quitté les lieux par la suite. La caissière n’a pas subi de blessure.

Toutes informations concernant ce dossier peuvent être transmises de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du service de police de la Ville de Saint-Jérôme en communiquant avec le sergent/détective Yvon Poulin au 450 432-3000 poste 2251.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.