|

Voiture dans la rivière: une tentative de suicide ?

Par Lpbw

FAITS DIVERS. Un certain mystère plane autour de la voiture abandonnée dans la rivière du Nord, mardi. Son propriétaire, un homme de 35 ans de Longueuil retrouvé plusieurs heures plus tard par la police, pourrait avoir tenté de s’enlever la vie.

Selon la police de Saint-Jérôme, l’homme vit des moments très difficiles.

« On croit que c’est la dépression qui explique ses gestes. On essaie toujours de comprendre ce qui s’est passé», affirme Robin Pouliot, porte-parole du Service de police de Saint-Jérôme.

Ce dernier ne peut toutefois pas confirmer que l’homme était bel et bien dans la voiture lorsqu’elle a plongé dans la rivière.

Néanmoins, on sait que le trentenaire a besoin de soins psychologiques. « Nous l’avons conduit à l’hôpital qui a décidé de le garder. Il a d’ailleurs comparu de son lit d’hôpital, hier», rapporte le sergent Pouliot.

L’homme a été accusé de méfait public.

Retrouvé 14 heures après

Rappelons que la voiture a été retrouvée dans la rivière du Nord un peu avant 11h, mardi. Ensuite, tous les moyens ont été pris pour retrouver l’homme: maître-chien et hélicoptère de la Sûreté du Québec, ratissage des berges par les policiers et les pompiers, enquête et rencontre de témoin.

Vers 1 h 15 la nuit dernière, les policiers l’ont localisé sur le bord de la route 117 à la hauteur de la côte à Marcotte, dans le secteur Lafontaine. Selon la police, il était vêtu de noir et semblait perdu.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.