| Par lpbw

Une maison de débauche démantelée à Saint-Jérôme

Le Bar Sexy Hollywood situé au 378, rue Lajeunesse à Saint-Jérôme a reçu la visite des policiers hier soir vers 20h.

Comme l’explique l’agent Nathalie Lorrain, porte-parole de l’Escouade régionale mixte gangs de rue Laval couronne nord, une enquête policière de plusieurs mois a permis de faire la lumière sur ce qui se déroulait à l’intérieur du bar et de constater qu’il s’agissait d’une maison de débauche.
Les membres de l’Escouade régionale mixte gangs de rue Laval couronne nord ont procédé à une perquisition dans ce bar de danseuses à Saint-Jérôme. Munis de deux mandats de perquisition, les policiers ont investi l’endroit et ont procédé à l’arrestation de 18 personnes. Une trentaine de clients se trouvait sur place, toutefois trois ont été arrêtés.
Les personnes arrêtées pourraient comparaître dans les prochaines semaines sous de possibles accusations de s’être trouvées dans une maison de débauche et quatre personnes pourraient comparaître pour avoir tenu une maison de débauche. Des stupéfiants ont également été saisis sur les lieux.
La totalité des boissons contenues dans l’établissement a été saisie en vertu d’un mandat visant une infraction à la loi des boissons alcooliques dans une maison de désordre.
L’agent Nathalie Lorrain explique que des arrestations avaient eu lieu en mars dernier dans ce bar. Les propriétaires de l’endroit avaient alors pu rouvrir l’établissement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.