|

Une dame âgée se fait bousculer

Par lpbw

VOL. Les enquêteurs du service de police de la ville de Saint-Jérôme sont à la recherche d’un suspect de vol qualifié sur une personne survenu le jeudi 2 juin, vers 15 h 30, dans le stationnement du Wal-Mart situé au 1030, boulevard du Grand-Héron à Saint-Jérôme.

Une dame sortait du magasin pour se diriger vers son véhicule. Au moment d’embarquer, un homme lui a appuyé son doigt contre le corps, en tentant de simuler une arme, et lui demande son argent. Voyant que la dame n’avait pas d’argent, le suspect l’a bousculé violemment au sol. Il a volé son sac contenant de la marchandise achetée. Lors de sa chute, la sexagénaire s’est frappé la tête contre son véhicule et a subi des blessures aux genoux et aux coudes.

Le suspect était âgé entre 25 ans et 35 ans et parlait français. Aucun autre détail n’est connu. «Nous sommes présentement à la recherche de témoin de l’incident et toute information en rapport avec ce dossier peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2277», a souligné l’agent Robin Pouliot su service de police de Saint-Jérôme. (F.P.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.