|

Une collision entre un autobus scolaire et une moto fait un mort

Par France Poirier

Mirabel. Un motocycliste a perdu la vie, jeudi matin alors qu’il est entré en collision avec un autobus scolaire dans le secteur St-Benoit à Mirabel.

L’accident est survenu vers 7 h à l’intersection du rang St-Étienne et Joachim. Le motocycliste, un homme d’une cinquantaine d’années, circulait en direction et aurait été percuté par un autobus scolaire qui s’engageait sur le rang St Étienne après avoir effectué son arrêt obligatoire.

«Les passagers et le chauffeur de l’autobus n’ont pas été blessés. La victime, un résident de Mirabel, a été transportée à l’hôpital le plus près, où son décès a été constaté», souligne l’agent Pierre Morel du Service de police de Mirabel. L’identité de l’homme ne peut être dévoilée pour l’instant, la famille n’ayant pas toute été avisée. Les enfants, qui prenaient place dans l’autobus, ont été transférés dans un autre autobus.

La circulation a été détournée par le ministère des Transports pour les prochaines heures pour laisser les enquêteurs du service de police de Mirabel le temps de faire la prise de mesures et des témoignages pour leur permettre de comprendre ce qui s’est passé. (F.P.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.