|

Un violent incendie détruit un garage

Par France Poirier

FEU. Un incendie majeur a eu lieu au Garage S. Mayer à Sainte-Sophie situé au 2517 Boulevard Sainte-Sophie (route 158). Le feu s’est déclaré vers 23 h 30 dimanche soir.

Selon un témoin, il y aurait eu plusieurs grosses explosions. Différents services d’incendie de municipalités voisines étaient sur place pour prêter main-forte aux sapeurs de Sainte-Sophie.

«En tout, une trentaine de pompiers ont travaillé sur l’incendie. Nous avions des confrères de Saint-Hippolyte et de Sainte-Anne-des-Plaines qui sont venus en assistance», souligne le directeur du Service des incendies, de sainte-Sophie, Ghislain Grenier.

Les flammes ont sévi durant plusieurs heures et la bâtisse est une perte totale. «Nous avons quitté vers 9 h lundi matin et la scène a été remise à la Sûreté du Québec.

 

Des techniciens en scène d’incendie se rendaient sur les lieux afin de connaître la cause. «Comme la cause n’est pas déterminée, on enquête comme s’il s’agissait d’un incendie criminel», soutient le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.