|

Un sexagénaire se tue en voiture

Par Lpbw

Un automobiliste de 63 ans s’est tué lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule sur la rue Bélanger, à Saint-Jérôme, mercredi vers 8 h 30.

La victime de Saint-Jérôme aurait dévié de sa trajectoire pour percuter une voiture qui s’en venait en sens inverse. Après la collision, sa voiture, une Chevrolet Venture, a pivoté et est allée frapper une autre automobile qui roulait aussi en sens inverse.

 

« La perte de contrôle est peut-être due à un malaise», affirme l’agent Robin Pouliot, du Service de police de Saint-Jérôme.

 

Le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital Sacré-Cœur. Les occupants des deux autres véhicules impliqués dans l’accident ont subi des blessures mineures.

Poursuite policière

Dans une tout autre histoire, un homme de 24 ans a été pris en chasse par les policiers, lundi, après avoir volé le véhicule d’une dame de 80 ans au moment où l’octogénaire démarrait sa voiture dans le stationnement d’un centre commercial de Saint-Jérôme.

 

David Estrada-Gudiel, un résident de Montréal, a roulé pendant plusieurs kilomètres sur l’Autoroute 15 en direction Sud avant de terminer sa course dans un garde-fou à Laval. Il venait tout juste de frapper une automobile. La poursuite, qui a débuté à Saint-Jérôme, s’est déroulée à basse vitesse.

 

Estrada-Gudiel a comparu, mercredi, au palais de justice de Saint-Jérôme, pour répondre à des accusations de vol qualifié, conduite dangereuse et délit de fuite.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.