Les policiers ont été appelés sur les lieux de l'accident vers 13 h 30.

| Par lpbw

Un motocycliste gravement blessé sur le boulevard des Hauteurs

Un accident impliquant deux véhicules et une motocyclette a fait deux blessés en face du 355 boulevard des Hauteurs, à Saint-Jérôme, vers 13 h 30, lundi.

L’homme qui roulait sur sa moto Harley-Davidson a subi une fracture ouverte de la jambe alors qu’une autre victime a subi des blessures mineures. Les blessés ont été transportés par ambulance à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Les deux véhicules impliqués dans l’accident sont une Toyota Matrix et une Buick Allure.

 

La conseillère publicitaire du journal LE NORD, Geneviève Darveau-David, a circulé sur les lieux de l’accident quelques minutes après cet accrochage important. « Il y avait une voiture dans le fossé et une personne gisait tout juste à côté. La victime avait les jambes ensanglantées. Plus loin, une autre voiture était dans le fossé. Une deuxième personne était étendue par terre», raconte-t-elle.

 

On ne connait pas pour l’instant les circonstances de l’accident. « Les policiers rencontrent les témoins et le technicien en scène d’accident est sur place. On en saura sans doute plus demain», a dit Robin Pouliot, porte-parole du Service de police de Saint-Jérôme.

 

Le Boulevard des Hauteurs sera fermé sur quelques kilomètres jusqu’en début de soirée. Les usagers de la route doivent emprunter la route 117.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.