| Par lpbw

Un laboratoire clandestin démantelé à Mirabel

DROGUE. L’Escouade régionale mixte Laurentides-Lanaudière a démantelé un laboratoire de production de drogues de synthèse dans le sous-sol d’une résidence unifamiliale ce matin à Mirabel.

Deux hommes ont été arrêtés sur place relativement à de la production de stupéfiants dans un site d’encapsulage de méthamphétamine.

Le premier, un homme de 23 ans de Mirabel devrait comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations de production de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Le second, Zaki Kherrafi, 23 ans, de Brossard, faisait l’objet d’un mandat d’arrestation relativement à une tentative de meurtre survenue dans un bar de Montréal, en septembre 2014. Il comparaitra aujourd’hui au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations de tentative de meurtre, de voies de fait graves et de complot.

L’Escouade régionale mixte Laurentides-Lanaudière a eu la collaboration du Module de lutte aux drogues de synthèse de la Sûreté du Québec dans ce dossier.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.