|

Un homme s'évade de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines

Par lpbw

RECHERCHÉ. Un homme de 43 ans s’est évadé de l’unité à sécurité moyenne de l’Établissement Archambault à Sainte-Anne-des-Plaines, le 1er mars dernier.

Sylvain Lauzon aurait été vu pour la dernière fois le 2 mars à Laval, dans le secteur de l’autoroute 13 et du boulevard Samson. Il circulait à bord d’un Chevrolet Cruize 2012, de couleur grise, immatriculée 829 FCG, dont le miroir du côté conducteur est manquant.

L’évadé mesure 5’9 », pèse 144 livres, a le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux châtains. Il a un tatouage au bras droit représentant deux dragons en forme de cœur et d’autres tatouages au torse, au dos, au mollet gauche et à l’épaule droite de même qu’une cicatrice à la cheville gauche.

Il purge depuis septembre 2012 une sentence de quatre ans et 10 mois pour vols qualifiés, déguisement dans un dessein criminel, conduite dangereuse avec véhicule et autres.

Toute personne qui apercevrait Sylvain Lauzon est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter de l’intercepter. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.