|

Un homme de Saint-Lin frappé par la foudre

Par David Richer

Keven Beaudet-Perrin de Saint-Lin-des-Laurentides est décédé après avoir été frappé par la foudre alors qu’il travaillait sur un chantier de construction résidentielle sur la rue de l’Envol, à Sainte-Anne-des-Plaines.

L’incident est survenu le 23 novembre dernier, vers 8 heures. L’homme a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Des travailleurs qui se trouvaient sur le chantier ont tenté des manoeuvres de réanimation en attendant que les secours arrivent sur place.

Une enquête

Suite à cet accident, une enquête est en cours par la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST) afin de déterminer si l’équipement qui se trouvait sur le chantier était conforme aux règles de sécurité.

Les inspecteurs prennent actuellement le témoignage des personnes qui se trouvaient sur les lieux le 23 novembre dernier. La CSST verra ultérieurement si cet incident nécessite la rédaction d’un rapport.

Les employés peinés

L’individu âgé de 26 ans était à l’emploi chez Ventilation Benoît Léveillée, située dans le secteur de Saint-Antoine, à Saint-Jérôme. Il y travaillait depuis trois ans et demi. «Nos employés sont tous sous le choc suite au décès de Keven. Nous préférons vivre notre deuil dans l’intimité», déclare la conjointe du propriétaire, Janique Brisson. Éventuellement, l’entreprise pourrait rendre hommage à son employé décédé accidentellement. «Pour l’instant, Benoît préfère attendre que la poussière retombe. Par la suite, on y pensera. Il n’a pas la tête à cela actuellement», mentionne madame Brisson.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.