|

Un feu de cuisson a détruit la Pizzeria Sonia au centre-ville

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Le Service d’incendie de Saint-Jérôme a reçu un appel à 13 h 50, le 19 mai, concernant un début d’incendie dans le restaurant Brochetterie Sonia Pizzeria situé au 103, rue Saint-Georges au centre-ville.

Selon Mario St-Pierre, chef aux opérations du Service d’incendie de la Ville de Saint-Jérôme, rejoint au lendemain des événements, il semblerait que le feu ait débuté dans la friteuse et s’est propagé dans la hotte. Ce feu de cuisson est donc accidentel.

Les pompiers ont travaillé très fort afin que le feu ne se propage pas dans le bâtiment, à deux étages, annexé au restaurant.

Les Services d’incendie des municipalités avoisinantes ont été appelés en renfort. Une douzaine de pompiers de Sainte-Sophie, Prévost et Saint-Colomban sont venus assister les 29 pompiers de Saint-Jérôme. Les pompiers ont travaillé plusieurs heures afin de maîtriser l’incendie.

Le restaurant de cuisine grecque du centre-ville est ouvert depuis 1987 et est une perte totale.

Bâtiment à vendre

Le restaurant était en vente depuis quelque temps déjà. Sur le site de l’agence immobilière, la raison de la vente est due à une retraite. L’immeuble construit en 1983 comprend également le Bar du quilleur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.