Le suspect mesure 1m75
|

Suspect recherché pour un vol de moto

ALERTE. La police de Saint-Jérôme cherche à identifier un homme, suspecté d’avoir volé une moto Harley-Davidson dans le stationnement du Canadian Tire situé au 700, Mgr Dubois, à Saint-Jérôme, le 9 novembre dernier.

Le propriétaire de la moto l’aurait stationnée dans un emplacement réservé aux motos vers 13 h 30. À son retour celle-ci n’y était plus.

Selon les caméras de surveillance de l’établissement, le suspect se serait arrêté pour observer la moto, avant de pénétrer à l’intérieur du magasin. Croisant même le propriétaire de la moto à l’intérieur, il est ensuite ressorti du magasin pour se diriger vers le véhicule et repartir avec.

Le suspect mesure 1m75, a les cheveux foncés rasés et portait un chandail marqué Under armour écrit en fluo, avec le capuchon de la même couleur que le lettrage.

La moto disparue a des protège-jambes avec lumières orange à DEL intégrées, 3 pochettes en cuir sur le pare-brise, des barreaux de protection en chrome sur les valises arrière de côté et une inscription Harley Davidson police sur le filtre à air.

Quiconque ayant de l’information à fournir afin d’identifier ou de retracer l’individu est prié de communiquer avec le sergent détective Serge Fugère au 450-432-3000 poste 2255.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.