La police de Saint-Jérôme recherche un suspect dans une affaire de vol qualifié au dépanneur Jun Yao.
|

Série de vols à Saint-Jérôme

Le Service de police de Saint-Jérôme est à la recherche de suspect dans trois dossiers de vols.

Vol au dépanneur Jun Yao

La police de Saint-Jérôme recherche un suspect dans une affaire de vol qualifié.

« Le 12 février 2012 vers 20 h 41 un individu se présente au dépanneur Jun Yao sur la rue Ouimet à Saint-Jérôme. Il porte une cagoule, des gants et tient un couteau de chasse à la main. Il pousse le commis derrière le comptoir et quitte à pieds avec le contenu du tiroir-caisse. Sa photo fut captée avant qu’il mette sa cagoule. »

Toute personne ayant des informations concernant ce vol ou pouvant identifier le suspect est priée de contacter le sergent détective Yan Mercier du service de police de la Ville de Saint-Jérôme au (450) 432 3000 ext.2280.

Description: 1,73 m, 25 à 30 ans, mince et de race blanche.

 

Vol de spas

Dans la nuit du 27 mars, une remorque stationnée dans la cour arrière du commerce « Club Piscines » à Saint-Jérôme a été subtilisée par des voleurs. Cette remorque contenait 21 spas.

Pendant la nuit, les voleurs ont coupé les cadenas sur cinq remorques pour finalement quitter avec celle contenant 21 spas (valeur de 3000 $ chacun). La remorque de 53 pieds est de couleur blanche avec l’inscription « Location Mirabel » dans les portes et TLS sur le devant.

Marque de la remorque : WABAS

Modèle de la remorque : DURAP

Plaque du Québec : RA0253K

SPA : 18 de marque SPA-0 et 3 de marque Urbania de couleur crème

Toute personne ayant des informations concernant ce vol est priée d’entrer en contact avec le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au (450) 432 1111.

 

Vol au dépanneur de la Faune

Le service de police de la Ville de Saint-Jérôme demande l’assistance du public afin d’identifier un homme qui a commis un vol qualifié au « Dépanneur de la Faune », le 4 février dernier.

L’homme en question s’est présenté au 1004 de la Faune vers 19 h 50. Il est entré au dépanneur portant un coton ouaté style kangourou bleu-vert avec le capuchon sur la tête et une tuque de couleur foncée. Il portait également des gants avec les extrémités pouvant former des mitaines.

Il a quitté avec le contenu du tiroir-caisse en direction inconnue à bord d’un petit véhicule de couleur foncé.

Toute personne ayant des informations concernant cet homme est priée de contacter l’enquêteur au dossier, Yan Mercier, au : (450) 432 3000 ext.2280.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *