| Par Rédaction

Série d’accidents sur la 15

L’alcool et la vitesse ont causé deux accidents dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute 15 Nord à la hauteur de Blainville.
Le premier accident a fait trois blessés, tandis que le deuxième, qui est survenu 15 minutes plus tard, a fait un blessé. Parmi les quatre véhicules impliqués, deux ont pris feu.
@ST : Alcool au volant
@TX : Un premier accident, survenu aux environs de 3 h 15, a provoqué un carambolage vers 3h30.
C’est tout d’abord une BMW qui a embouti un atténuateur d’impact, blessant légèrement trois personnes. Le conducteur était visiblement en état d’ébriété, selon la Sûreté du Québec. Un prélèvement sanguin a été effectué.
@ST : Incendie
@TX : Suite à ce premier accident, un bouchon de circulation s’est formé. C’est alors qu’un pick-up n’a pu freiner à temps et a frappé un camion de Postes Canada bloqué dans le trafic. Sous l’impact, le camion en question est allé emboutir un autre véhicule. Le pick-up et le camion postal ont pris feu.
Le conducteur du pick-up a réussi à s’extirper rapidement de son véhicule. Il s’en tire avec un genou fracturé et quelques ecchymoses.
Le Service sécurité incendie de Mirabel s’est rendu sur les lieux pour éteindre l’incendie, non sans difficulté à cause de la grande quantité de papier dans le véhicule de Postes Canada.
L’autoroute 15 Nord a été fermée pendant trois heures. La circulation a été dirigée vers la route 117.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.