|

Sa grand-mère de 75 ans était sa complice

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Une opération policière en matière de trafic de stupéfiants a eu lieu ce vendredi 8 avril, vers 12 h 30, à proximité de la Polyvalente de Saint-Jérôme. Les policiers ont procédé à plusieurs arrestations. Par ailleurs, une importante quantité de cannabis, de haschich et de comprimés de méthamphétamine a été saisie lors de l’opération.

Une équipe formée de policiers et d’enquêteurs a procédé à l’arrestation de quatre personnes prises en flagrant délit de vente de stupéfiants, dont deux personnes d’âge mineur (une fille de 16 ans et un garçon de 17 ans). Ils effectuaient le trafic de stupéfiants à l’intérieur d’un véhicule alors que les jeunes consommateurs allaient se ravitailler à cet endroit.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de Nicolas Dulong-Groulx, 18 ans, de Saint-Jérôme, en compagnie de sa complice qui est sa grand-mère de 75 ans, la conductrice du véhicule. Nicolas Dulong-Groulx était recherché par mandat d’arrestation dans des dossiers en semblable matière.

Selon le service de police de Saint-Jérôme, Dulong-Groulx a comparu par voie téléphonique pour répondre à des accusations de trafic de méthamphétamine, de possession de haschich, de cannabis et de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic. Aussi des accusations de bris de condition seront déposées d’où le mandat d’arrestation. Il restera détenu et reviendra à la Cour du Québec au palais de justice de Saint-Jérôme dès lundi pour la suite des procédures.

C’est à la suite d’informations reçues du public qu’une enquête criminelle a été entreprise concernant de la vente de stupéfiants faite aux mineurs. L’opération policière s’est déroulée en face du 684, rue Joseph-Fortier à Saint-Jérôme. (F. L. G.)

Toute information en rapport avec le trafic de stupéfiants peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2249.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.