|

Recherché pour avoir braqué une arme à feu

Par France Poirier

FAITS DIVERS. Un homme d’une trentaine d’années est recherché par la police de Saint-Jérôme pour avoir braqué une arme sur une personne.

Le 5 juin vers 12h15, le suspect circulait rapidement dans le stationnement du Canadian Tire, situé au 700, Mgr. Dubois à Saint-Jérôme. Il dépasse un camion par la gauche et a failli heurter un piéton. Ce dernier est allé lui demander les raisons de sa conduite. Le conducteur fautif lui fait des menaces de sortir une arme à feu. Il quitte pour se stationner plus loin.

Le piéton retourne voir le conducteur pour connaître les raisons de sa conduite dangereuse. À ce moment, le suspect prend un pistolet noir style 9mm, pointe la victime au visage et part rapidement. L’arme : pistolet noir style 9mm, crosse noire et canon noir de ± 6 pouces. Il n’y avait aucun barillet.

Description du suspect

Le suspect est âgé de plus ou moins 30 ans, a les cheveux bruns courts, le teint pâle. Il portait deux boucles d’oreilles en forme d’anneau et une petite barbiche au menton.

Le véhicule serait possiblement un Honda Fit gris quatre portes, dont la plaque d’immatriculation pourrait commencer par : G60…

Il y avait un autocollant de couleur jaune collé de travers sur la vitre arrière du côté gauche. Le véhicule avait une transmission manuelle et la sortie d’échappement était bruyante.

Si vous avez de l’information concernant cet événement communiquez avec l’enquêteur au dossier en contactant le 450 432-3000, poste 2301.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.