Le fuyard a été cueilli par les policiers de la Sûreté du Québec à Prévost.
|

Poursuite sur l'autoroute 15

Par Lpbw

FAIT DIVERS. Une poursuite policière qui a commencé au niveau du kilomètre 31,5 sur l’autoroute 15 Nord, dimanche matin, vers 1 h 30, s’est terminée à Prévost.

«Un conducteur a refusé de s’immobiliser à la suite d’une infraction au Code de la sécurité routière et a poursuivi sa route», nous explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent  Daniel Thibodeau. Pris en chasse par les policiers de la Sûreté du Québec, ces derniers ont mis fin à la poursuite jugeant que c’était trop dangereux, mais ont continué d’effectuer leurs recherches par enquête.

Le fuyard, un homme dans la trentaine, a été localisé quelques minutes plus tard sur la rue des peupliers à Prévost où les policiers de la SQ sont allés à sa rencontre. «Il a été arrêté et conduit au poste de police pour subir l’alcootest. L’homme sera accusé ultérieurement pour conduite avec des facultés affaiblies, conduite dangereuse, conduite pendant interdiction (son permis était suspendu) et fuite», mentionne le sergent Thibodeau.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *