Deux suspects ont été arrêtés en marge de ce qui pourrait être une tentative de meurtre
|

Possible tentative de meurtre à Val-Morin

Par Lpbw

DERNIÈRE HEURE. Un homme a été trouvé blessé et deux individus ont été appréhendés par les policiers relativement à ce qui pourrait être une agression armée survenue hier soir à Val-Morin.

On pourrait avoir ici affaire à une tentative de meurtre, information que n’a pu nous confirmer le sergent Gino Paré, chargé des communications à la Sûreté du Québec.

Ce dernier nous a toutefois appris que dans les minutes qui ont suivi la découverte du blessé, les enquêteurs se sont immédiatement mis au travail pour déterminer les circonstances de cet incident. L’enquête est toujours en cours.

Le sergent Paré nous a par ailleurs indiqué que les services policiers ont mené une vaste opération impliquant le maître-chien, l’identité judiciaire, la balistique et le laboratoire de sciences médicale et légale.

Il nous a résumé les faits inscrits au rapport des policiers: un appel a été reçu à 20h15 (jeudi soir 12 juin) où on signalait qu’un homme avait été atteint d’un coup de feu. Les policiers mandés sur les lieux ont effectivement retrouvé sur la rue Curé-Corbeil, à Val-Morin, un individu dont les blessures pourraient avoir été causées par une arme à feu. Il a été transporté au centre hospitalier de Sainte-Agathe. Sa vie n’est pas en danger.

Deux heures plus tard, de poursuivre M. Paré, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux jeunes dans le début de la vingtaine. On saura dans les heures qui viennent si des accusations de tentative de meurtre seront portées contre eux par le Directeur des poursuites criminelles. Les deux suspects pourraient comparaître en cour dans le courant de la journée.

D’autres détails à venir.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.