| Par lpbw

Multiples accidents la semaine dernière

Plusieurs accidents, mineurs et plus graves sont survenus sur nos routes la semaine dernière. D’abord, deux accrochages ont eu lieu samedi dernier, un sur la rue Lajeunesse, et l’autre, sur la rue Saint-Joseph. Ensuite, un accident plus grave qui a nécessité les pinces de désincarcération à Saint-Colomban…

Rue Lajeunesse

Samedi dernier, vers 17 h 14, les policiers arrivent sur les lieux d’un accident impliquant 2 voitures, une Acura RSX 2002 grise et un camion de compagnie Chevrolet (Une vanne Yves Trahan, spécialiste de finition intérieure, boiserie.) La collision est survenue à l’intersection de Lajeunesse et Bellerose, à Bellefeuille. Le devant de l’Acura était très endommagé. On présume que la collision aurait eu lieu au moment de tourner dans la rue transversale. Les victimes sont une jeune fille de 19 ans (Acura) provenant des Mille Îles et un homme de 46 ans (vanne). Les blessures sont mineures, la jeune fille saignait un peu et l’homme s’est blessé au dos. Les deux chauffeurs ont été transportés à l’Hôpital de Saint-Jérôme.

Rue Saint-Joseph

C’est dans la nuit de samedi à dimanche, autour de 1 h 25 qu’une Toyota 1994 a percuté une voiture (Saturn 2006) stationnée en bordure de la rue Saint-Joseph. C’est une jeune femme de 18 ans de Saint-Jérôme qui a fauché la voiture Saturn. Des dommages ont été constatés à l’avant de la Toyota et à l’arrière gauche de la Saturn. L’incident est survenu au coin de Laviolette et Saint-Joseph.

Accident à Saint-Colomban

Mercredi dernier, vers 23 h 37, sur la 1ere avenue vers le Lac Capri à Saint-Colomban, une voiture s’est retrouvée dans le faussé et la personne à bord était prise à l’intérieure. On a dû utiliser des pinces de désincarcération pour la sortir de là. On a transporté la victime à l’Hôpital et on stipule qu’elle pourrait être devenue paralysée en raison de l’accident. Rien ne confirme toutefois cette supposition.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.