|

Le voleur en série à l’X-Acto arrêté

Par Lpbw

Le voleur qui rôdait à Saint-Jérôme, Prévost et Saint-Sauveur et menaçait les victimes d’un X-Acto a finalement été arrêté par le Service de police de Saint-Jérôme le 29 avril dernier.

Frédéric Paradis, un homme de 35 ans, a été arrêté après avoir brûlé un feu rouge au coin des rues Saint-Georges et Léopold-Nantel. Le policier a remarqué que l’homme était particulièrement nerveux en plus d’avoir donné un faux nom pour son identification.

Le véhicule qu’il conduisait n’était pas en droit de circuler alors le policier a pris les clés pour le remisage. Frédéric Paradis s’est ensuite enfui en courant vers le boulevard Labelle. Une demi-heure plus tard, les policiers ont réussi à le coincer. L’homme avait sept mandats d’arrestations contre lui en plus de deux amendes impayées.

Dans son véhicule, les policiers ont saisi un X-Acto et une casquette blanche. Le voleur a comparu le 30 avril et a fait face à six accusations de vol qualifié, dont trois à Saint-Jérôme, deux à Saint-Sauveur et un à Prévost, en plus de sept chefs d’accusation de bris de condition et d’un autre pour supposition de personne.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.