|

Le corps retrouvé à Saint-Eustache est celui de Pascal Ricard

Par France Poirier

HOMICIDE. Le corps retrouvé, lundi à Saint-Eustache, a été identifié mercredi comme étant celui de Pascal Ricard, un homme de 45 ans, de Sainte-Sophie, disparu le 25 mars 2015.

La Sûreté du Québec en a fait la confirmation, mercredi en fin d’après-midi. Pascal Ricard avait été vu pour la dernière fois à Sainte-Sophie, vers 11 h, le 25 mars 2015. Ses proches craignaient pour sa santé et sa sécurité.

Son véhicule, de marque Subaru Impreza rouge, avait été retrouvé deux jours plus tard dans le stationnement d’un cinéma de Saint-Eustache.

Le 9 mai dernier, ce sont des employés de la Ville de Saint-Eustache qui ont fait la découverte dans un secteur boisé et isolé, près de l’autoroute 13. Le corps de l’homme avait été placé dans un sac de plastique.

Homicide

«Les éléments de preuve recueillis permettent d’établir qu’il s’agit d’un homicide. Les enquêteurs poursuivent leur enquête afin d’identifier le ou les auteurs et demandent à toute personne qui détiendrait des informations en lien avec cet événement de les transmettre à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264», souligne le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.