La Sûreté du Québec ainsi que le Service de police de Saint-Jérôme enquêtent sur la cause de cet incendie qui a ravagé une partie de la bâtisse du Centre de quilles Lafontaine.
|

La SQ et la SM de Saint-Jérôme enquêtent

Par David Richer

La Division des enquêtes régionales ouest de la Sûreté du Québec en collaboration avec la Sûreté municipale (SM) de Saint-Jérôme ont ouvert une investigation en ce qui a trait l’incendie qui a endommagé une partie du Centre de quilles Lafontaine.

Le 6 janvier dernier, vers 4 h 30, les flammes ont ravagé une section de la bâtisse. Lors de l’intervention des pompiers, des bidons d’essence ont été retrouvés près des lieux.

Situé sur la rue Saint-Georges, le commerce a subi d’importants dommages. Les autorités policières ne sont toutefois pas en mesure de dire la valeur de ces derniers. De son côté, la SQ affirme que le bâtiment n’est pas une perte totale.

Il est trop tôt pour dire s’il existe un lien entre cet incendie et celui de 2006, lors duquel le salon de quilles avait été la proie des flammes par des incendiaires. Les dommages causés par le feu étaient toutefois mineurs.

Les sapeurs jérômiens ont demandé le support de leurs collègues de Prévost et de Saint-Hippolyte afin de maîtriser le brasier. Ils ont ainsi combattu les flammes pendant trois heures.

L’affaire est toujours sous enquête.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *