Cet homme est recherché par la Sûreté municipale de Saint-Jérôme.
|

La police de Saint-Jérôme publie un portrait-robot

Par David Richer

Les enquêteurs du Service de police de Saint-Jérôme émettent un portrait-robot concernant un individu qui serait à l’origine du vol qualifié survenu au Dépanneur du coin Ultramar, situé au 188 rue Bélanger, vers minuit, dans la nuit du 18 au 19 février derniers.

Rappel des faits

Le suspect est entré dans le commerce et s’est dirigé vers les frigidaires. Par la suite, il s’est présenté à la caisse et a exigé au commis le contenu du tiroir-caisse tout en pointant son arme à feu vers l’employé.

«L’homme a pris la fuite à pied, vers le sud, sur la rue Saint-Georges. Les policiers ont ratissé le secteur, mais n’ont pas réussi à localiser le suspect», déclare le policier aux relations communautaires et médias du Service de police de Saint-Jérôme, Robin Pouliot.

Description de l’homme

Les enquêteurs décrivent le présumé voleur comme un homme de race blanche, âgé de plus ou moins 20 ans, mesurant 1,75 mètre et ayant les cheveux châtains en plus d’une barbe courte. Il parle français.

Au moment des faits, il portait des lunettes de soleil ainsi qu’un pantalon kangourou de couleur beige avec un motif dans le dos.

Toute information permettant de retracer le suspect peut être transmise en toute confidentialité aux enquêteurs en composant le (450) 432-3000 poste 2288.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.