| Par lpbw

Jean-François Galarneau recherché

Le jeune Jean-François Galarneau est recherché par le département des enquêtes criminelles du Service de police de Saint-Jérôme pour avoir commis une série de délits dont le fait d’avoir provoqué des poursuites policières, conduite dangereuse, entrave, négligence criminelle, bris de probation et plusieurs autres infractions. L’homme est très connu des policiers.

Quelques méfaits

Le 12 mai dernier vers 3 h 30, Galarneau a pris la fuite au volant d’un motocross sur la rue Roland-Godard en direction nord, vers Bellefeuille. Les policiers n’ont pu le rattraper.

Le 26 mai, il a été vu au coin des rues Lajeunesse et Bellerose lors d’une patrouille des policiers. Il a encore pris la fuite au volant d’une Honda Accord accompagné de sa copine. Lors de la poursuite, les policiers ont vu Galarneau effectuer 3 dépassements sur une ligne continue, brûler un arrêt et plusieurs feux rouges à une vitesse de 120 km/heure. Rendu à la hauteur de Saint-Colomban, le véhicule a été aperçu par des policiers de Mirabel près de la rue Boyer. Le jeune a réussi à se sauver dans un bois non loin de là. Sa copine a été arrêtée. Un mandat d’arrestation a été émis contre lui.

Si quelqu’un voit Jean-François Galarneau, contactez la police de Saint-Jérôme au 450-432-1111. Si vous avez des informations à transmettre, appelez le Bureau des enquêtes criminelles du Service de police de Saint-Jérôme au 450-432-3000 poste 2293 pour parler à Sergente Détective Mélanie Milliard.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.