|

Incendie criminel à la Récréasport

Par Lpbw

La Récréasport de Saint-Jérôme, située au 460 Madeleine a été la proie des flammes lundi soir dernier vers 20 h 42. Les enquêteurs confirment qu’il s’agit d’un incendie criminel. Des mineurs seraient soupçonnés dans ce dossier…

Des passants ont vu que l’établissement brûlait et certains auraient aperçu des jeunes rôder autour.

Manœuvres ardues

Le feu a commencé dans la partie avant de la bâtisse. Il s’est propagé à la cuisine, au bar et au salon pour attaquer la structure qui faisait 20 pieds de hauteur. Les pompiers ont dû se jucher et démolir le toit pour éteindre des flammes. Ils ont utilisé de la mousse pour faciliter l’extinction.

Ils ont constaté que le feu avait été allumé volontairement. Une équipe de 43 pompiers a été dépêchée sur les lieux pour éteindre l’incendie. Ils ont dû travailler une bonne partie de la nuit et fermer la rue Madeleine durant l’opération.

D’autres tentatives

Le dossier a été remis au Bureau Régional d’Enquête.Les policiers ont déjà été appelés à mettre des barricades à cet endroit, comme il est vacant. Des bidons d’essence ont été trouvés sur les lieux, mais ne seraient pas la cause de cet incendie. Toutefois, cela laisse croire à des tentatives d’incendies criminels antérieures.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.