|

Hold-up à la Banque Nationale

Par Lpbw

Un homme est recherché par la Sûreté du Québec à la suite d’un vol qualifié commis à la Banque Nationale du Carrefour du Nord, lundi vers 11h.

À 11h10, lundi, le suspect s’est présenté dans l’établissement bancaire du centre d’achat. Il était armé d’un pistolet noir. Selon la police, l’homme aurait rapidement pris la fuite après avoir saisi quelques paquets d’argent.

Le suspect s’est enfui par arrière du centre d’achat, enlevant son manteau de couleur foncée. Il avait un autre manteau de couleur pâle, sous le premier, et c’est le dernier détail pouvant l’identifier qui a été saisi par les témoins.

Ce sont les policiers du Bureau régional d’enquêtes du district Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière de la Sûreté du Québec qui ont repris l’enquête amorcée au départ par la police municipale de Saint-Jérôme.

Des photos

On ne sait pas quelle direction il aurait prise, ni dans quelle sorte de véhicule, si c’est le cas. Alertés, les policiers de Saint-Jérôme ont fait du ratissage et tenté d’intercepter tout véhicule suspect, mais en vain.

Rappelons qu’un vol du même genre a été commis le 23 décembre 2009 dans une autre institution financière de Saint-Jérôme.

Des photographies tirées de bandes vidéo tournées durant le vol sont publiées sur notre site Internet.

L’homme recherché mesure environ 1,80 m et pèse environ 80 kg. Au moment du vol, son visage était dissimulé par un bas de laine ou de nylon. Il portait un manteau foncé, une tuque de couleur et un sac en nylon.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant d’identifier cet homme est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.