|

Fusillade au Mont Avila

Par Lpbw

Une fusillade s’est produite lundi après-midi vers 16 h 40 alors que deux gardes de sécurité travaillant pour la compagnie Garda ont été attaqués en sortant de la station de ski Mont Avila. Les suspects ont tenté en vain de s’emparer de l’argent que les gardiens voulaient transférer dans le camion. Toutefois, un des suspects a été grièvement blessé par balle au cours d’un échange de coups de feu.

Un minimum de trois suspects sont impliqués dans cette affaire, selon ce qu’il a été permis d’apprendre. Au moment de la sortie des gardiens de Garda, deux hommes les attendaient et l’un d’eux avait une planche à neige bleue à la main. Un des suspects a agressé physiquement un gardien et au même moment, deux autres hommes sont sortis d’un véhicule Cherokee avec des armes longues. Des coups de feu ont été tirés et l’agresseur a été grièvement blessé. L’altercation physique n’a toutefois causé aucune blessure majeure. Les suspects ont tous pris la fuite par la Montée du Mont Avila et se sont dirigés vers Saint-Sauveur.

Descriptions

Le véhicule des suspects de marque Cherokee, modèle SRT8 est de couleur rouge brique avec un grillage avant, les roues et la portière à essence chromés. La Jeep a les vitres teintées et est un modèle 4 portes.

Le suspect atteint par balle est d’origine caucasienne, âgé entre 25 et 35 ans et s’exprime en français. Pour tous renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, on vous demande de vous adresser à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.