|

FAITS DIVERS JANVIER 2009

Par lpbw

Le 2 janvier, Janic Rousseau est gravement brûlée dans l’incendie de sa résidence du secteur du Lac Bleu à Saint-Hippolyte. La maison est complètement ravagée par les flammes. La victime, prise au piège, a tout de même traversé le feu pour sauver sa vie. Janic Rousseau, 45 ans, a été brûlée sur 39% du corps au dos et au visage. Elle a reçu de nombreux traitements. Elle a livré un vibrant témoignage de son courage durant une entrevue avec Denis Lévesque à la télévision, en octobre.

Un accident de la route et un accident de motoneige causent un mort et trois blessés à Mirabel. En ce qui concerne l’accident routier, deux voitures ont été impliquées dans la collision. Trois personnes ont été transportées au CH de Saint-Jérôme, mais les blessures sont mineures. Le 10 janvier, un homme a perdu la vie vers 19h55 en motoneige à 300 mètres au sud du chemin Petite Côte des Anges à Mirabel. Jean Martel, 32 ans de Saint-Joseph-du-Lac, a heurté de plein fouet une surfaceuse circulant dans le sentier.

Les funérailles des trois personnes décédées dans l’incendie de la rue Sainte-Marie à Sainte-Sophie, survenu le 20 décembre 2008, ont été célébrées à la petite église de Sainte-Sophie. La population a fait ses adieux à Marc-André Proulx, Auréa Desjardins et Josette Proulx. «Il est très triste de parler de cet événement malheureux. Perdre des vies à des âges aussi respectables et de façon aussi cruelle… Je souhaite de tout mon cœur de ne plus jamais vivre un tel désarroi, autant dans ma municipalité que dans n’importe quelle municipalité du Québec» s’est exprimé le maire de Sainte-Sophie, Yvon Brière.

Deux personnes ont été secourues le 15 janvier alors qu’un feu s’est déclenché au 551 rue Principale à Saint-Sauveur. Le deuxième étage de la résidence a été complètement détruit par les flammes. Les résidants, deux personnes âgées, ont refusé de sortir de la maison qui brûlait et les pompiers ont dû aller les chercher à l’intérieur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.