Les vents violents ont fait beaucoup de dégats à Prévost
|

Encore des pannes d'électricité à Prévost

Par Lpbw

Quatre jours après les vents violents qui ont frappé les Laurentides, vendredi, des résidences de Prévost étaient toujours sans électricité.

Dans un communiqué de la Ville envoyé mardi, le maire Germain Richer affirme que « le territoire prévostois a subi plusieurs dommages suite à cette violente tempête. C’est dans ces moments de crise que l’on constate que l’aide et l’entraide sont déterminants pour traverser ce genre d’épreuve». Il souligne le travail des employés du camp de jour qui «ont su garder leur calme» lorsque le chapiteau s’est effondré sur les enfants.

Le maire ajoute: « Aujourd’hui encore (mardi), il y a plusieurs résidences sans électricité et la Ville déploie tous les moyens pour amoindrir les inconvénients que ces résidents subissent. De l’eau leur est offert à la caserne et nous avons prévu un accès à des espaces sanitaires».

« De plus, les employés de la Ville sont présents sur le territoire pour ramasser les branches et faire du nettoyage aux endroits requis. Aussi, une équipe de pompiers visite les résidences sans électricité pour rassurer les occupants et vérifier que ces personnes n’ont pas besoin d’aide additionnelle.

« Finalement, des équipes d’émondeurs s’affairent, depuis vendredi, à sécuriser les lieux à risque et effectuent des coupes d’arbres qui sont endommagés».

Dans le communiqué, la Ville de Prévost affirme qu’elle a été « en plein contrôle tout au long de cette situation critique».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.