Le Service de police de Mirabel a perquisitionné une serre hydroponique ainsi que du matériel qui a possiblement servi à cloner des cartes de crédit dans une maison du secteur Sainte-Scholastique
|

Drogue et matériel de clonage saisis à Sainte-Scholastique

Par David Richer

Les policiers du Service de police de Mirabel ont démantelé une serre hydroponique à l’intérieur d’une résidence située sur la rue Godfroy-Langlois, dans le secteur Sainte-Scholastique, à Mirabel.

Au total, les agents de la paix ont saisi 269 plants de marijuana et trois kilos de cocottes. De plus, les enquêteurs ont mis la main sur de l’équipement qui a possiblement servi au clonage de cartes de crédit à partir des capteurs installés dans les guichets automatiques. Ils ont également découvert 30 cartes de crédit clonées ainsi que deux ordinateurs.

Deux individus se trouvaient sur les lieux lorsque les autorités policières sont débarquées. Ils les ont été arrêtés et conduits au Palais de justice de Saint-Jérôme. Ils ont ainsi comparu sous des accusations de culture en terre. La police de Mirabel mentionne que d’autres accusations criminelles s’ajouteront dans cette affaire.

Cette perquisition s’est fait suite à l’interception d’un véhicule sur la route, par un patrouilleur du Service de police mirabellois. Afin d’identifier le conducteur, le policier a conduit ce dernier à son domicile là où il a découvert la plantation, après avoir senti une forte odeur de marijuana, rapporte la police de Mirabel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *