| Par David Richer

Deux morts suspectes à Saint-Jérôme

Deux hommes ont été retrouvés sans vie vendredi soir au 1134, rue de Castille, dans le secteur Bellefeuille de Saint-Jérôme. Un triangle amoureux serait possiblement à l’origine de cet incident.
Les corps des victimes ont été retrouvés à l’extérieur de la maison. Les deux individus étaient âgés de 51 et 62 ans.
Selon les proches, l’ancienne amie de cœur du quinquagénaire était maintenant en couple avec l’homme âgé de 62 ans.
Des témoins ont entendu des coups de feu. Ces derniers ont alors téléphoné le Service de police de Saint-Jérôme.
«À l’arrivée des policiers, il y avait deux corps à l’extérieur. Une arme a également été trouvée sur place. Il est trop tôt pour dire si elle a servi pour le crime. Pour l’instant, il s’agit de deux morts suspectes», a déclaré à la presse l’agent Benoît Richard de la Sûreté du Québec.
Au moment de mettre sous presse, les deux victimes n’avaient toujours pas été identifiées. Il est donc impossible, pour le moment, de divulguer le nom des deux hommes. Par ailleurs, les policiers ne peuvent confirmer lequel des deux individus était le propriétaire de la résidence.
Selon un voisin, un individu suspect «attendait le résident de la maison dans un buisson, pour le tirer à son arrivée». Ce dernier se serait par la suite suicidé.
Après avoir terminé d’étudier la scène samedi, les policiers ont quitté les lieux du crime. L’enquête se poursuit dans cette affaire.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.