| Par lpbw

Dernière heure:Accident mortel à Saint-Antoine

C’est mercredi soir, vers 18 h 20 que deux véhicules sont entrés en collision à la hauteur du 1155 Boulevard Des Laurentides à Saint-Antoine. Un jeune homme de 15 ans y a laissé sa vie.

Il s’agit d’un véhicule Ford Focus bleu foncé et d’une Hyundai Accent bleue poudre. La Ford circulait à vive allure en direction sud sur la 117 lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Il s’est retrouvé en sens inverse de la route et est allé percuter la Hyundai allant vers le nord.

Passagers À bord de la Ford Focus, se trouvaient deux hommes, le conducteur est âgé d’environ 40 ans et le jeune passager, de 15 ans. Dans l’autre voiture, se trouvait une famille, un homme (conducteur), une passagère de 25 ans, enceinte, et à l’arrière, un enfant d’un an.

Le jeune homme de 15 ans a perdu la vie.C’est son père qui était au volant de la voiture. Pour ce qui est de l’enfant, il a été transporté à l’Hôpital Sainte-Justine.

En ce qui concerne les circonstances de l’accident, la vitesse pourrait être en cause.Des prélèvements sanguins furent effectués au niveau du conducteur du véhicule Ford Focus afin de déterminer son taux d’alcoolémie. Il y aura également une expertise mécanique sur ce véhicule. De plus, les techniciens en scène de crime tentent de reconstituer l’accident.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.