|

Délit de fuite à Saint-Jérôme

Par David Richer

@L : Sokol Veseli, un jeune homme de 27 ans, s’est enfui des lieux d’un accident après avoir entré en collision avec un autre véhicule, vers 2 h 50, à Saint-Jérôme, dans la nuit du 14 au 15 octobre dernier.
@S : Par David Richer
@R : Un homme âgé de 39 ans circulait dans un véhicule de marque Mazda Protégé sur la rue Fillion en direction est lorsque, soudainement, une voiture l’a percuté. Ce dernier roulait en direction sud sur la rue Melançon. Il conduisait une Infinity de couleur rouge vin.
Par la suite, le jeune homme a continué son chemin. «Il a poursuivi sa route sans prodiguer les soins nécessaires à la victime de la Mazda Protégé», déclare le porte-parole de la police de Saint-Jérôme, Robin Pouliot.
La victime a été transportée à l’Hôpital de Saint-Jérôme et a été transférée aux soins intensifs. À son arrivée, sa vie était, semble-t-il, en danger. Au moment de mettre sous presse, le conducteur de la Mazda Protégé était vraisemblablement hors de danger.
@ST : Les recherches
@R : Dans les heures qui ont suivi le délit de fuite, les policiers ont ratissé le secteur.
Un peu plus tard pendant la nuit, le suspect est rentré à la maison. Sa mère était inquiète en apercevant les dommages que le véhicule avait subis. Elle a alors contacté le Service de police afin de savoir s’il s’était passé quelque chose de grave avec son garçon.
C’est à ce moment que les policiers ont pu identifier l’individu qui s’était enfui des lieux de l’incident. Lors de l’arrivée des policiers, le jeune homme n’était toutefois pas à la maison. Ce n’est que plus tard pendant la journée qu’ils ont procédé à son arrestation. Les policiers se sont aperçus qu’il dégageait une odeur d’alcool.
@ST : Comparution
@R : Il a comparu en cour lundi dernier. Il est accusé d’avoir commis un délit de fuite causant des lésions corporelles ainsi que d’avoir conduit avec les facultés affaiblies. Il semblerait que Veseli ait été remis en liberté en attendant de revenir en cour puisqu’il n’a pas de dossier criminel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.