Début d'incendie dans la bâtisse désaffectée de l'ancien bar L'Attente.
|

Début d'incendie au bar L'Attente

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Le Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme a reçu un appel à 15 h 42, samedi 24 septembre, pour la bâtisse de l’ancien bar L’Attente. À leur arrivée, les pompiers ont constaté qu’une légère fumée sortait par l’une des fenêtres du bâtiment.

La bâtisse était désaffectée et toutes les fenêtres placardées. C’est par l’une d’entre elles, située en arrière, au deuxième étage, dont le panneau avait été enlevé, que de la fumée s’échappait. Les pompiers ont éteint des papiers qui brûlaient sur le plancher.  Une dizaine de pompiers s’étaient déplacés pour l’opération. La scène a été transférée au Service de police de Saint-Jérôme pour enquête. «Il n’y avait pas d’électricité. L’immeuble est probablement squatté», nous dit M. Harvey, le chef aux opérations.

Situé au 574 rue Labelle, le bar avait été fermé à la suite d’une opération policière démontrant qu’il s’agissait d’une plaque tournante du trafic de cocaïne. On se souvient qu’en 2015 la Cour du Québec avait ordonné la confiscation du bar au profit du Procureur général du Québec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.