|

Cinq individus arrêtés pour vol de bateau

Par David Richer

Les policiers de la Sûreté du Québec, Division des enquêtes régionales (secteur Ouest), ont procédé à six perquisitions entre le 7 octobre et 23 novembre dernier. Un groupe de voleurs de bateaux était suspecté dans les régions des Laurentides et de Lanaudière.

En tout, cinq hommes ont été arrêtés en lien avec cette affaire. Ils ont été relâchés et doivent comparaître en cour dans les prochaines semaines. La police mentionne que d’autres arrestations sont à prévoir.

Premier bilan

Depuis le 22 septembre dernier, les policiers ont réuni plusieurs informations en ce qui a trait aux vols survenus pendant l’été 2010. Dans son bilan provisoire, la SQ dénombre trois perquisitions à Sainte-Adèle, une à Morin-Heights et à Boisbriand ainsi qu’une autre à Saint-Valérien-de-Milton.

Les enquêteurs ont saisi sept bateaux d’une valeur de plus de 300 000 $, une voiture déclarée volée et un camion considéré comme un bien infractionnel. De plus, les policiers ont retrouvé cinq remorques, quatre véhicules tout-terrains, trois motoneiges, une moto-marine en plus d’un bon nombre d’objets pouvant servir ou provenir des bateaux volés.

Toute personne qui possède des informations en relation avec cette affaire peut communiquer à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264 ou à Info-crime au 1-800-711-1800.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.